Les chapiteaux enchantés

Les chapiteaux enchantés, une manifestation culturelle pour les familles avec jeunes enfants, investissent la Campagne Charnaux.

Pour la première fois cette année, la Campagne Charnaux accueillera « les Chapiteaux enchantés », une manifestation culturelle destinée aux familles avec enfants en âge préscolaire (0-4 ans). Du mercredi 25 au dimanche 29 août, de 9h30 à 11h30, les familles pourront profiter d’une multitude de propositions culturelles : des marionnettes aux contes, en passant par le chant et autres découvertes musicales, mais aussi des lectures, des animations ludiques, d’éveil au mouvement et à la créativité. 

Gratuits et spécialement adaptés pour de jeunes enfants, les chapiteaux enchanteront petits et grands pour un partage en toute convivialité et viendront clore les vacances estivales. L’accueil du public se fera dans le respect des normes sanitaires, avec une inscription sur place à l’entrée du lieu. Les animations proposées sous les différents chapiteaux se dérouleront de façon continue. 

Ce programme est mis en place et soutenu par le Bureau de l’intégration des étrangers (BIE) en partenariat avec la ville de Meyrin. Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir prochainement sous « les chapiteaux enchantés » !

Service petite enfance

Télécharger le flyer

 

 

 

 

Informations pratiques

Chapiteaux enchantés
Du mercredi 25 au dimanche 29 août
De 9h30 à 11h30
Campagne Charnaux