Fête des voisins

La Fête des voisins est une fête organisée par et pour les habitants. Elle aura lieu le 18 septembre à Meyrin.

La Fête des voisins, c’est l’occasion de rencontrer ses voisins et de partager un moment convivial autour de plats provenant de tous les pays du monde. À cause de la crise sanitaire, cette année la fête des voisins a été repoussée de mi-mai au vendredi 18 septembre.

L’administration meyrinoise soutient les habitants qui ont envie d’organiser une fête en leur mettant à disposition des cartons d’invitation, des T-shirts et des ballons. Des tables et des bancs peuvent également vous être livrés par le service de l’environnement.

Vous pouvez passer retirer le matériel et commander les tables et les bancs à la Maison citoyenne d’ici au mardi 15 septembre au plus tard.

Si vous souhaitez mettre en place une fête des voisins dans votre immeuble pour la première fois, l’équipe de la Maison citoyenne est également à disposition pour échanger avec vous à ce sujet.

À noter que les organisateurs et les participants sont tenus de respecter les consignes sanitaires de l’OFSP (feuille explicative à disposition à la Maison citoyenne).

 

Informations pratiques

Maison citoyenne
Gilbert-centre
Rue de la Prulay 2bis
1217 Meyrin

Ligne téléphonique « Fête des voisins » : 022 782 55 44
Télécharger le flyer

Horaires: 
Lundi 14h-17h
Mardi-jeudi 8h45-12h et 13h30-17h
Vendredi fermé