Jeune

Nous, les héros

Avec la simplicité, la sincérité et l'intelligence qu'on lui connaît, Robert Sandoz monte une pièce de Jean-Luc Lagarce inspirée du Journal de Kafka. Les comédiens d'une troupe de théâtre se cherchent une place dans le monde. Une parole profonde et remuante comme une houle.

Plus d'infos: www.forum-meyrin.ch

Normal.

« Tomber sept fois, se relever huit », ainsi va le monde où perpétuellement, tout s’effondre avant de renaître transformé. Fasciné par ce mouvement cyclique, Guilherme Botelho le chorégraphie avec cet instinct de l’image porteuse de multiples sens dont il a le secret. Un exploit physique pour une métaphore de la vie construite avec intelligence, minutie et ferveur.

Tristesse et joie dans la vie des girafes

Girafe est une petite fille de neuf ans. C’est sa mère qui lui avait donné ce nom, à cause de sa taille. Elle est accompagnée par son ours en peluche Judy Garland et traverse une Lisbonne dévastée par la crise économique. Lumineuse sans mièvrerie, pleine d’humour et d’une grande tendresse, la pièce est une fable contemporaine qui mélange les genres, emprunte les codes du conte dans un jeu d’équilibre ludique et jubilatoire.

Plus d'infos: forum-meyrin.ch