Manto - Spectacle de Marionnette, Danse et Théâtre

Le plus grand festival suisse des arts de rue, La Plage des Six Pompes, pose ses valises pour trois étapes de sa tournée d’été

Trois spectacles au programme meyrinois

Jeudi 27 juin - 19h30
Manto - Spectacle de Marionnette, Danse et Théâtre

Georges et Victoria a(i)mants et complices évoluent avec l’âge, aussi touchants que décalés, ils amorcent une réflexion sur le temps qui passe. Ensemble, ils vieillissent et retrouvent l'espace d'un instant leur jeunesse avec l'aide de leurs manipulateurs en vous proposant un délicat moment de vie entre poésie, danse et spectacle.

Par la Compagnie des Malles (CH)
Tous publics dès 5 ans - durée: 30

Mercredi 3 juillet - 20h
Accroche-toi si tu peux - Jonglerie

Cer­tains ont du chien, ceux-là ont du chat. Leurs pattes semblent de ve­lours et s’ar­ti­culent tout en sou­plesse. Les deux in­ter­prètes ne forment sou­vent qu’un corps à quatre bras et quatre jambes, pour un voyage de mouvements jonglés d’où émerge le flux des balles rondes. Pour ne rien gâ­cher, la partition mu­si­cale mêle sa dé­li­ca­tesse à la grâce des jon­gleurs. Pe­tits et grands sau­ront ap­pré­cier.

Par la Cie les Invendus (FR)
Tous publics - durée: 45'

Vendredi 12 juillet - 20h
Riez sans modération - Jonglerie Burlesque

Attention burlesque ! Avec Réverbère, il faut s’attendre à tout. On ne sait d’ailleurs pas vraiment quand commence et quand finit son spectacle. Homme de cirque, il jongle davantage avec les situations qu’avec ses quelques ustensiles, et entre en interaction à tout instant avec le public. Rires garantis !!!

Par la Cie Réverbère (FR)
Tous publics - durée: 60'

Informations pratiques