Le Marché Village avec le Tom Brunt’s Russian trio

Deux fois par mois, le Marché Village de Meyrin se déroule en musique. Mercredi 6 mars, il accueille le Tom Brunt’s Russian trio avec Tom Brunt à la guitare, Clément Meunier à la clarinette et Blaise Hommage à la contrebasse. Le groupe propose un répertoire constitué d’arrangements sur des chansons russes classiques de la culture populaire soviétique, des improvisations sur des pièces avec une esthétique propre au swing-jazz manouche ainsi que de quelques standards du swing.

Tom Brunt est né à Genève de parents anglais et néerlandais. Il a étudié dans la même ville à l’école de jazz de l’AMR (CPMDT). Passionné par les différents styles de jeu de guitare (jazz, avant-garde, folk, jazz manouche, musique traditionnelle), il s’est ensuite formé à Montréal, à l’UdeM, où il étudie aujourd’hui la composition et l’arrangement, tout en se produisant un peu partout dans la ville.


Tous les mercredis, la place de Meyrin-Village accueille un marché convivial ouvert à tous. Vous y trouverez des produits sains des agriculteurs et éleveurs locaux avec, entre autres, du vin et de la bière locale, des fromages d’artisans, une rôtisserie de poulets suisses, des fruits et légumes issus de producteurs locaux et un stand de la Fève, le supermarché participatif paysan.
 

Venez partager un moment de convivialité !

Informations pratiques

Marché Village
Sur la place de Meyrin-Village
De 16h à 19h