Matériel de sport et de loisirs en accès libre
 
Envie de vous amuser ? 
Les casiers connectés sont arrivés à Meyrin.
Vous trouverez du matériel de sport et de loisirs en accès libre au stade d’athlétisme des Champs-Fréchets, au Boulodrome des Arbères et au terrain dédié au Sport pour Tous à Vaudagne.
Le contenu de ces casiers varie selon les lieux. Par exemple, au stade d’athlétisme des Champs-Fréchets vous trouverez le nécessaire pour jouer au volley, au foot, au badminton et au basket. Il y aura aussi un frisbee et une corde à sauter. Proche du Boulodrome, il y aura de quoi jouer à la pétanque ainsi qu’un ballon de rugby. Du côté de Vaudagne, même les plus jeunes pourront s’initier au baseball avec le kit de baseball en mousse. Certains articles comme les ballons sont en taille adulte et enfant.
Les stations BoxUp sont conçues, produites et assemblées en Suisse, notamment dans leurs ateliers situés à Renens (VD), dans une optique de durabilité.
A vous de jouer, amusez-vous bien !
Comment ça marche ?
Pour commencer, à l’aide de votre téléphone, téléchargez l’application BoxUp disponible sur l’App Store et Google Play et enregistrez-vous. Pour cela il faudra vous munir de votre carte d’identité. Sur place, sélectionnez un casier disponible contenant le matériel qui vous intéresse. Vous voilà prêt à profiter de ces articles mis gratuitement à disposition dans le respect des conditions générales d’utilisation. Une fois l’activité terminée, suivez la procédure : prenez une photo du casier contenant les affaires restituées que l’on peut voir à travers la vitre transparente. Et c’est tout !
Vous avez accès à un casier à la fois. Il n’y a pas de durée minimum mais la durée maximum est de trois heures. 
Le casier s’ouvre grâce à la fonction Bluetooth. Il est alors possible d’y laisser des effets personnels. Cependant, il est important de ne pas laisser le téléphone dedans, car vous en aurez besoin pour rouvrir le casier afin de restituer le matériel !
En cas de non-respect du matériel ou d’abus, le compte sera désactivé.
Les stations BoxUp sont conçues, produites et assemblées en Suisse, notamment dans leurs ateliers situés à Renens (VD), dans une optique de durabilité.
Amusez-vous bien !
Vous trouverez du matériel de sport et de loisir en accès libre au stade d’athlétisme des Champs-Fréchets, au Boulodrome des Arbères et terrain dédié au Sport pour Tous à Vaudagne.
Le contenu de ces casiers varie selon les lieux. Certains articles comme les ballons sont en tailles adulte et enfant.
Procédure :
1)    Télécharger l’application & créer un compte
Code SMS, vérification d’identité, adresse courriel et mot de passe
2)    Sélectionner l’activité
Casier individuel, ouverture par Bluetooth, objets pour toutes et tous
3)    Profiter du matériel
Durant 3 heures maximum, 100% gratuit, sans caution ni carte de crédit
4)    Ramener le matériel
Vérification de fermeture, évaluation, photo du matériel restitué
 
 
