Locations du Forum Meyrin

 

La commune de Meyrin offre la possibilité de louer la salle de spectacle et les foyers de Forum Meyrin. Forum Meyrin est une salle moderne et fonctionnelle de 700 places, comprenant des foyers modulables au gré des activités (projection, conférences, assemblées, etc). L'ensemble est géré par une équipe technique professionnelle et qualifiée.

La salle est utilisée prioritairement pour la saison du théâtre, les activités décidées par le Conseil administratif avec les différents services de la Mairie, et les sociétés communales meyrinoises reconnues.

Toute demande doit se faire par écrit à l'aide du formulaire ci-joint et est soumise à l'approbation de l'administration du Théâtre Forum Meyrin en charge des locations, sous réserve de disponibilité. Pour information, " les locaux de Forum Meyrin sont destinés aux manifestations publiques d'ordre culturel, artistique, littéraire, scientifique, instructif et sans but lucratif " (article 1 du règlement). Par conséquent, les anniversaires et les mariages ne peuvent pas avoir lieu à Forum Meyrin.

Pour obtenir de plus amples informations, notamment à propos des tarifs et du règlement de location, nous vous prions de vous adresser directement au secrétariat du théâtre auprès de Sabine Francioli au 022 / 989.34.00 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 (sauf mardi) et de 13h30 à 17h30.